Un circuit bille bois est toujours amusant à assembler. Que vous construisiez une construction qui s’étende à toute la maison ou que vous aimiez simplement assembler un ensemble configuré de pièces – une chose reste absolument la même, c’est ridiculement amusant !

Qu’est-ce qu’un circuit de bille en bois ?

Il s’agit d’un certain ensemble d’obstacles, généralement en mouvement ou en succession, pour une petite bille métallique. En général, il suffit de déclencher une réaction en chaîne et la magie opère d’elle-même. La bille va parcourir le parcours en interagissant avec différents objets et en déclenchant un effet domino étonnant.

Pas étonnant que les gens aiment construire et assembler ces objets.

Voici donc les étonnants modèles ROKR : Waterwheel Coaster, COG Coaster, Lift Coaster et Tower Coaster.

Tous ces modèles peuvent être assemblés sans colle ni outils supplémentaires. Tout est simple et facile et tout ce dont vous avez besoin est une paire de mains et un manuel. D’accord, et aussi d’une pince à épiler, d’un peu de papier de verre, mais c’est quelque chose que vous devriez déjà posséder si vous êtes un fan des puzzles 3D en bois.

Jetons un coup d’œil à toutes les variantes du jeu de billes ROKR et voyons laquelle est la plus intéressante et en quoi elles sont différentes :

FAQ des circuits de billes en Bois

Combien de billes y a-t-il dans chaque jeu ?
Chaque set contient 10 billes et toutes ces billes peuvent être utilisées en même temps !
Est-ce qu’un kit moteur est fourni avec le set ?
Non, c’est un modèle à propulsion manuelle, mais il peut être modifié pour fonctionner avec le kit moteur. Voir ci-dessous.
Un kit moteur peut-il être utilisé avec le Marble Run ?
Oui, c’est possible ! Vous pouvez regarder ici – c’est le plus recommandé.
Quelle est la taille de la bille qui va avec le RORK Marble Run ?
Elle est d’environ 1,1 cm de diamètre.
Peut-on le réassembler ?
Oui, il ne nécessite pas de colle, donc vous pouvez le démonter et le remonter à tout moment. Veillez cependant à faire très attention car vous pouvez casser certaines pièces.
Peut-on peindre les marbres RORK ?
Oui, mais n’utilisez pas de peintures lourdes comme la guache car elle peut pénétrer dans les pièces mobiles et les obstruer.